Sportyack 230

Avec leur construction légère, compacte mais bien finie, leur longévité légendaire accréditée par les utilisateurs et surtout leur stabilité incomparable, les annexes BIC ont acquis une solide réputation dans le monde de la plaisance.

Dessiné pour Bic Sport, le Sportyack est un exercice de style visant à reprendre le langage design propre au monde du yatching pour l'adapter à une annexe de plaisance. L’annexe traditionnelle est bien souvent un élément rapporté au bateau mais qui, paradoxalement, contraste fort avec ce premier et s’intègre mal. L'objectif était d'accorder l'annexe à votre embarcation personnelle de la meilleure des façons. 

Stratégiquement positionné comme un produit esthétique, sécurisant et confortable, le Sportyack, au design évoquant un hors-bord, est capable d'emmener deux personnes au large et vogue grâce aux rames dont elle est équipée de base ou à l'aide d'un petit moteur étudié pour. 
Un caisson étanche situé à l'avant du bateau permettra de protéger tout nos effets personnels qui seraient sensibles à une immersion soudaine, comme par exemple le smartphone ou les clés de voiture. 

Disponible en 3 coloris : rouge, bleu et noir, cette embarcation saura séduire tout plaisancier, sportif ou pêcheur de par ses multiples utilisations imaginables...

Sportyack, vous savez dans quoi vous embarquez.

Crédits Modeling et Rendering : Pierre Kasperczyk