Santoro - Get up bag

Ce sac pensé et dessiné exclusivement à l'attention du joueur de tennis français Fabrice Santoro et du langage design de la marque fille de Décathlon, Inesis, répond à deux besoins : une ouverture facile, rapide et un impact visuel sur les courts de tennis.

L’ouverture autour du concept de la « mâchoire » répond aux deux points, il s’ouvre et se referme à l’aide d’une seule main, prend de la hauteur et intrigue subtilement par cette ouverture inhabituelle. Le Get up bag est également étudié pour contenir ses 6 raquettes, protégées par des propriétés isothermes.

Authentique exercice de style pour ce sac de Tennis dessiné lors de la recherche du langage design d'Artengo (sports de raquette / Décathlon), exercice qui définit l'univers graphique et visuel de la marque de Sport française.

Sa base graphique noire et blanche est vitaminée d’un vert flashy en parfaite opposition à la couleur terre battue. La finalité de ce sac semi-rigide articulé, est en réalité le détournement des techniques de production des sacs de golf, appliquées à l'univers du tennis.

Get up bag, la puissance du contraste a du mordant.